Protection contre le cambriolage: Nous conseillons et protégeons

Quelqu'un qui a déjà vécu un cambriolage connait le sentiment de détresse qui en suit. Des valeurs sont perdues et la sensation d'être à la maison est endommageé.

Cependant, on peut prévenir le problème. Il existe une variété de mesures qui renforcent la protection contre le cambriolage. Que vous soyez en train de contruire, de vous installer dans un appartement ou que simplement vous décidiez qu'il est temps de faire quelquechose.

Catégories de mesures de protection contre le cambriolage

Mesures mécaniques, mesures de construction

Les mesures mécaniques augmentent la résistance de l'installation, afin que le temps et l'effort nécessaire soient trop importantes pour le cambrioleur. Un exemple de ces mesures sont les portes de sécurité.

Mesures électroniques

Les mesures électroniques sont surtout utilisées pour supporter les mesures mécaniques. Par example: Si l'installation de meilleures fenêtres augmentent le temps te résistance de 30 secondes à 5 minutes, alors un système d'alarme peut rendre le cambriolage impossible, parce que après 5 minutes le personnel de sécurité sera sur place. En plus des des systèmes d'alarme, les caméras de surveillance sont un autre exemple de mesures électroniques.

Mesures organisationnelles

Les mesures organisationnelles peuvent fournir une contribution clé pour la sécurité. On entend par mesures organisationnelles toutes les mesures destinées à influencer le comportement des participants. Si par exemple vos employees cachent le clé du bâtiment dans le pot de fleurs, alors même une excellent portee de sécurité sera inutile. Il faut donc reconnaître et eviter les points faibles dans le comportement humain.

Beaucoup de mesures contre le cambriolage ne coûtent pas cher, mais l'application correcte peut requérir des connaissances de spécialiste et de l'expérience.

Nous vous conseillons volontiers dans toute situation.

 

Toutes nos consultation

Consultation

Boutique en ligne

Protection cambriolage

Prendre contact

Contact