Remise sécurisée des documents importants 24h/24

Les boîtes aux lettres sécurisées sont indispensables pour transmettre des documents de façon sûre, surtout en dehors des heures de bureau. Les boîtes aux lettres sécurisée constituent une solution idéale pour les banques, les notaires, les médecins, les pharmaciens, les administrations et les industriels. Le dispositif de sécurité empêche l’hameçonnage des plis.

Nous vous proposons :

  • Des modèles standards, avec récupération des documents sur l’avant ou l’arrière de la boîte (avec percée murale)
  • Des options pour les plis aux dimensions spéciales
  • La modification de boîtes aux lettres déjà existantes
  • Une surface frontale répondant à vos souhaits, soit en acier recouvert de couleurs RAL ou NCS, soit en aluminium anodisé ou en acier inoxydable

Notre système de sas anti-hameçonnage

Le système de dépôt que nous avons mis au point dispose d’un dispositif anti-hameçonnage intégré et permet le dépôt de documents d’une épaisseur allant jusqu’à 20 mm. Dès que l’enveloppe a été déposée, le tiroir se referme et seule une personne autorisée peut la récupérer.

Notre système permet d'encastrer les boîtes aux lettres dans un mur ayant une surépaisseur de 10 cm maximum (l’isolation, par exemple) !

Nous vous ferons très volontiers une offre pour une boîte aux lettres sécurisée et son montage, qu’elle soit à fixer sur un mur, à monter sur un socle ou à encastrer. Bien entendu, vous pouvez également acheter chez nous des coffres-forts de nuit.

Contactez nous dès maintenant pour obtenir une offre sans engagement !

Vous désirez obtenir plus d'informations sur l'équipement pour banques ?

Equipements pour banques

Recevoir plus d'informations ?

Nous contacter maintenant