Action 50% de part WIR sur tous les articles Occasion

7 avril 2021

Profitez de notre grande promotion WIR, valable jusqu'au 30 juin 2021 : lorsque vous commandez des articles dans notre Occasion Shop www.tresore-occasion.ch, vous pouvez payer jusqu'à 50% avec WIR. Chez nous, vous trouverez des offres intéressantes pour les coffres-forts,  les coffres-forts avec protection combinée, les coffres-forts spéciaux, les râteliers d'armes et les modèles d'exposition.

Vous ne savez pas quel modèle correspond le mieux à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter au 026 493 04 36.

Location de coffres-forts à court terme ou à long terme

28 janvier 2020

Thomas Perren

Si vous cherchez une solution temporaire pour protéger vos valeurs, vos plans ou vos données, nous connaissons bien le problème. C'est pourquoi nous proposons la location de coffres-forts dans toute la Suisse. La location de coffres-forts est tout particulièrement intéressante en cas de :

  • déménagements
  • rénovations
  • salons
  • festivals
  • chantiers

La tendance des chambres fortes privées continue

14 décembre 2019

Thomas Perren

Une chambre forte sert à entreposer des objets de valeur comme de l'argent, des bijoux, des actions ou d’autres valeurs financières ainsi que des objets personnels de valeur. Si on la compare à une armoire forte ou un coffre-fort encastré, une chambre forte offre beaucoup plus de place. Cependant, sa construction est plus complexe. C’est pourquoi  il est préférable de tenir compte de la chambre forte, aussi appelée chambre des coffres, dès la construction du bien immobilier. Mais il est toujours possible de faire une transformation ultérieure, surtout quand les structures existent déjà. On trouve les chambres fortes non seulement dans les banques sous la forme d'un coffre-fort bancaire, mais aussi dans l'immobilier privé pour protéger les objets personnels de valeur. La porte de la chambre forte constitue également un élément central de la chambre forte. Mais elle ne se distingue d'une porte blindée que par son mécanisme de fermeture.